Submit your work, meet writers and drop the ads. Become a member
John F McCullagh Oct 2015
Jeudi, 21 Février, 1788, NYC

Il a été dit que la science progresse un décès à la fois. Pour Jeune Docteur Richard Bayley, professeur aspirant des études anatomiques, ce fut littéralement le cas. Il avait besoin d'un approvisionnement constant de cadavres récemment décédés pour ses recherches, et ce fut la raison pour laquelle il était là, la négociation avec les trois voleurs de corps dans le sous-sol de l'hôpital de New York.
"Il ya une jeune femme, Margaret La Stella, décédé jeudi dernier, et qui repose dans le complot de sa famille dans le cimetière de l'église de la Trinité." Ceci est le corps, je dois, pour ma recherche, et je suis prêt à payer le taux en vigueur pour vos services. "
Quel improbable trio étaient ces hommes debout avec lui. Leur chef, James, était un géant d'un homme robuste, près de six pieds de haut, ses deux compagnons étaient des nains par comparaison, à peine cinq pieds chacun. "Rafe ici est un bon pour crocheter les serrures sur les portes de fer et Alfie est rapide avec une pelle en bois. Il les ressuscite dans une hâte: «Je vais pousser le corps dans une brouette et de vous rencontrer de retour ici pour livrer la marchandise et récupérer notre argent. Vous aurez à payer un peu plus que vous le feriez pour un pauvre ou un nègre ".
Il était une négociation rapide et le docteur assez rapidement convenu à son prix, laissant James à se demander si il aurait dû demander plus. Eh bien, une bonne affaire est une bonne affaire, et une médaille d'or chacun Guinée était bon salaire pour un travail obscur de la nuit.
Ils défilaient sur puis, laissant le jeune Richard à ses pensées. Bientôt, très bientôt, il serait de nouveau afficher Margaret. Bientôt son corps allait abandonner ses secrets pour lui et il serait apprendre la mort avait pris celle qui avait été si belle et si jeune. Il n'y avait rien à faire pour lui maintenant, sauf à attendre. Il est assis avec une tasse de thé et a tenté de se distraire avec le journal du soir.
Body Snatchers, ou Resurrectionists, comme ils préfèrent être appelés, sont en mauvaise réputation en cette année de notre Seigneur 1788. gens souhaitent en général tourner un oeil aveugle quand le corps de certains pauvre a fini sur la table de dissection. Un bien faire femme blanche avec une famille était généralement prévu pour se reposer tranquillement. Encore James et ses deux petits complices connaissaient leur entreprise et vous faire le travail rapide de celui-ci sur cette nuit.
James arrêta son cheval et le chariot bien en deçà de la Trinité, ne voulant pas porter trop d'attention à eux. Il serait monter la garde à la porte du cimetière avec une brouette tandis que ses deux complices petits glissa à l'intérieur et fixés au corps.
Trinity Church cimetière était à côté du site de l'ancienne église qui avait brûlé dans le grand incendie de New York du 76 '. Le doyen actuel de l'église avait accumulé des fonds destinés à la construction d'un second, plus grandiose église de la Trinité, mais encore la construction avait pas encore commencé. L'absence de l'église physique devrait signifier pas de gardien et un cimetière qui serait totalement déserte sur une nuit la mi-hiver froid. Avec seulement une lune décroissante pour l'éclairage, les trois hommes étaient dépendants de lanternes à main qui ont donné peu de lumière et à côté de pas de chaleur lorsque les vents du sud de Manhattan serraient à la gorge comme un spectre vengeur.
"Et c'est parti. Rafe se rendre au travail cueillette de la serrure, tandis que je l'aide avec Alfe la bêche et les couvertures. "
«Je vais avoir besoin d'une longueur de corde, trop mate, à nouer autour du corps et le faire glisser le long de la tombe."
Ils ont été surpris par le cri plaintif d'un grand corbeau noir qui a été perché sur la porte du cimetière de fer et qui semblait être en regardant leurs activités avec curiosité et méfiance.
«Je dois la porte ouverte, allez, Alfe, je ne veux pas être là plus longtemps que je le dois."
James regarda les deux hommes petits happés leurs lanternes et des outils et ont disparu dans les ombres du cimetière de Trinity.
Ils ont trouvé la tombe récemment fini de la fille La Stella rapidement, et Alfe commencé tout de suite avec sa pelle de bois pour creuser le cercueil de son lieu de repos temporaire. Il a travaillé tranquillement, mais ses travaux ne vont pas complètement inaperçu.
"Mate, Prêtez-moi un coup de main et nous allons la faire sortir d'ici. Jetez la corde ".
Rafe a fait comme il a été soumissionné. Il a également ouvert sa lanterne et l'agita en un signal à James que le travail était presque terminé. James n'a cependant pas été le seul qui a vu le signal.
Comme le corps a été exhumé une lueur d'or attira l'attention de Alfe. Je t avais un anneau sur les cadavres quitté l'annulaire.
Grave voler était considéré comme une infraction plus grave que trafic de cadavres, mais sûrement pas l'un allait remarquer petit anneau d'or disparu. Quoi qu'il en soit ce corps allait retrouver tell disséqué et articulé, il avait entendu on fait bouillir la chair de l'os de fournir un squelette complet pour l'étude. Personne ne les payait pas assez d'argent à son retour ici quand le bon docteur avait fini avec son travail.

Était-ce juste imagination- de Alfe ou fait froid main morte des cadavres lui semblent se battre pour l'anneau avant qu'il arracha libre. Immédiatement, cependant, toutes les pensées de l'or est devenu secondary- il y avait des problèmes en cours de réalisation
"Vous là, montrez-moi vos mains!" Il y avait un garde dans les motifs de la chancellerie, un peu de malchance qu'ils avaient pas compté sur. Rafe, pas un héros, sa réaction immédiate a été de tourner et courir. Il lâcha la corde et le corps de la jeune fille se laissa retomber dans le trou, près de piégeage Alfe dans une étreinte indésirables.
Alfe bondit de la tombe ouverte et renversé le grand mince tombe garde qui semblait un peu plus d'un squelette lui-même. Il a entendu le crieur public dans la distance la sonnette d'alarme. Alfe a abandonné toute idée de récupérer le corps de la jeune fille et avait l'intention d'évasion. Comme il sauta de la porte, il pouvait entendre la garde frénétiquement essayant de charger son fusil. Alfe besoin de plus de distance. Il a dû se rendre à James à la porte.

Un fusil à âme lisse est une arme la plus fiable et à beaucoup plus que 100 verges pour atteindre un succès était plus de chance que d'habileté. Alfe entendit à peine la décharge de l'arme, mais la douleur dans son dos était difficile à ignorer. James l'a attrapé avant qu'il ne tombe, mais il est vite devenu évident pour les deux que Alfe ne fallut pas longtemps pour ce monde.
James et Rafe ont travaillé rapidement pour obtenir Alfe dans la brouette et le roue de l'écart. Le gardien tentait de recharger mais la distance et l'obscurité devenait leur ami. Il ne serait pas obtenir un deuxième coup avant qu'ils ont fait à la voiture.
Pour le docteur Bayley il semblait que les Resurrectionists étaient de retour plus tôt que prévu il, mais le corps dans la couverture était pas le corps qu'il avait prévu de recevoir.

«Il y avait un garde posté à la chancellerie en face du cimetière. Il faut avoir vu l'un de nos lanternes et est sorti pour enquêter. Il descendit un coup à nous pauvres Alfe obtenu dans le dos. "
Richard regarda par-dessus le corps de Alfe, le nouveau sujet du Royaume des morts. «Combien voulez-vous pour ce corps?" Ils ont conclu rapidement leur affaire, James ne fait pas tout à fait aussi bien qu'il aurait pour le corps de la jeune femme, mais divisées deux façons il serait suffisant pour obtenir de lui un endroit pour dormir et nourriture et la boisson en plus. Alfe allait être un homme difficile à remplacer, mais il y avait beaucoup d'hommes durs bas près des docks qui feraient le travail et ne pas trop parler aux mauvaises personnes.
Il pensait qu'il ne serait pas bientôt d'accord pour ouvrir la tombe d'un dame. Les corps des pauvres ne sont pas si étroitement participé.

Bientôt Docteur Bayley avait le corps d'Alfe déshabillé et lavé et prêt sur la table. Dans sa vie relativement brève ce corps avait rarement eu assez à manger et trop de gin à boire. Les dents qui lui restaient étaient jauni et il y avait des signes de maladie des gencives. Richard était sur le point de faire la première incision dans la poitrine quand il a remarqué une lueur d'or dans la main droite crispée.

Il était un anneau; il était la même bague qu'il avait donné sa Margaret quelques semaines avant. Juste quelques semaines avant la mort l'avait prise de lui. Il ne savait pas qu'elle avait été enterré avec lui. Richard a tenu le petit anneau dans sa main et a commencé à pleurer amèrement, dans la connaissance cruelle qu'il ne reverrait jamais son visage, pas dans cette vie ou la prochaine.
A short story, in French, based on a grave robbery that took place on Thursday February 21, 1788 in Trinity graveyard in New York City.
trevor vret Aug 2017
drunken Rafe.
sitting alone, listening, wondering.
sitting, crying, praying.
inside slowly consuming my own dry mind.

dry from hate.
dry from wondering.
dry, my soul, endless alone.

crying inside.
crying never outside.
sitting crying evermore.

dark is my soul,
dark is my eyes,
dilated, open, alive

alive as mist,
covering, shrouding,
decaying, slowly inside,
rapidly as a thunderstorm spreads.

thundering as drums,
distant war drums.
painted faces.
hiding, rough, scared.

ready to bleed, ready to fall, the sound
of your voice asking me to  bleed, to die,
to live.

life is all I know,
life is all I want,
life fulfilled by the idea of you.
you are life!

******* at who you are,
loving the same entity,
all of who you are.

dying inside, slowly, decaying.
rotting, crawling as it gnaws at my flesh,
inside out.
inside is what you have, of me

to my own personal dismay,
all of me,
just...
me...
trying not to fall

not to fall into you.
not to fall for this.
not to fall...just...not to fall...
not to fall to my own mind

my mind consumed,
my mind confused,
my mind to halter the physical...

difficult.

nothing has been more so,
difficult,
difficult to stay sensible,
to stay sane.

sanity, indifference, a struggle...
inside my own self...

stop this!!

stop wondering,
stop trying,
stop crying,
stop... just live...

live your ******* life.
live as if death has no grasp,
******* live,
it can not touch me...
I am not afraid...

I am not afraid of this...you...me...
i am afraid of myself...******* it up...
not love...not lust...just this...
this is it,
this is life...

just ******* pick me up, just ******* love me,
I am this tortured, loveless soul...
broken...
my soul conceived after the action...

conceived, my thoughts, so many,
fathomless, black hole deep...
gone...missing, wanting... weighs , wanting...
so very much wanting... I don't have what you,
want...
want me...
endlessly...
timelessly,
without, thought and regret,
don't regret me...
don't regret this,
eventhough I have no ******* clue.

just...lift me up, save me from my mind's shackles ...
break my chains, cut my hands off if need be.

slit my wrists rather than living like this,
not with steel, my mind cuts my flesh,
my mind cuts my soul.
my mind breaks me daily.
my mind consumes my empathy...

I envy you... I crave you,
you!!!
I know my mind, I know my heart, I know my soul,
I can't persue this...
calling me out on this,
making me self-conscious ,
making me weary ,
making me fret.
can you see...
anxious...

goosebumps crawling through my nerves,
fighting for my inner piece,
bleeding from cuts, not cuts you make, cuts I make, subliminal, hiding, not showing...

I hate... this...
I'm lying... I don't...
this completes me.
it completely fills me...

I don't hate you... I love you...
I love all of you...
every single word flowing from your lips, I love.
I love hating , feeling, showing, revealing,

revelation is what I have been waiting for.
to me, my soul,
my inconsistent, craving, slowly dying soul,
you set on fire...

burn every last inch,
burn every fiber,
burn it all to ashes, burn it all down.
stack it heaven high, burn it to the depths of hell...
all seven hells...

gluttony
lust
avarice/greed
pride, hubris
sorrow/despair/despondency
wrath
vainglory
sloth

free me from this hell,
free me from my soul,
free me from my pride,
free me,
free me please...

please I cry, I beg, don't make me grovel.
don't make me cry for you...
don't make me feel for you.
don't make me feel for you.
i can't handle it...

me... inside me... there is a storm...
a hurricane an earthquake, a metor shower...
falling, around me like broken spots of wanted rain.

dry, cracking, burning, shaving off of my skin,
sand, dry sand, burning, dessert heated up dry red sand... you are my marlin...
my uncatchable catch...

I have had it... I felt it... held it in my palms,
sweat dripping from my brow, content with what I had... what I felt, what I feel, what I know...

I know nothing... I know **** all...
I know me... not yet...but I do... as I need to,
as I feel to... as I lead myself to believe myself through this storm...

I hate all of this... all of my alone time, it kills, it slaughters my mind, I hate being alone, I love it so much... I **** myself, I enjoy killing myself with lonelyness, lonelyness completes me... you already are my lonely place... the corner I hide in... the place I search for when I want to be by myself...

I crave to be alone, you need not be close... just there, close by... an arms reach away from me... it carries me... it keeps me sane, alone enough to be content,

deprived of my conscience,
deprived of my sanity...
my sanity unreviewed even by myself...
my sanity playing on my lifes harp,
playing notes, octaves, pauses, right handed G - keys playing from A to me

playing notes just for me...

drunk, intoxicated, flying, I find myself, for me,

drunken, I find myself...

I have me!...

I found my soul, my heart, my life, I have found everything, everything I have searched for, everything I have longed for, every unfound milligram I have found,

me
Kelly Zhang Aug 2010
He tells me he likes nachos while we sit in front of his living room TV,
lights dimmed. his dog has shed relentlessly on this couch.
I’m feeling dizzy, because I’m pretty sure that cheese was growing mold and I remind myself that
this is the 4th boy this summer (it’s only July), and he’s holding my hand.

it’s not so comfortable. in fact I realize I really don’t want to watch this movie about chemotherapy and space aliens (willing to bet he’s run the same one for every girl) at all. for a moment I forget where I am,

and I ask him if his name is Mitchell.
It’s Rafe, he says, ¼ laughing, ¼ wondering why he invited me over, half imagining what he could do to me.
what a ****** name, I think to myself, and I throw the scratchy blanket off me in his too air-conditioned apartment,
much more breathable.
I open the door. sorry Mitch, my mom told me to be home by... (squint at my watch in the darkness)
he stands up and knocks over my untouched Pepsi, probably spiked, saying it’s pretty early, are you sure? and the name’s –

(door shuts). bye, Mitch.
8.17.10
again, not sure if it's finished. I'm wondering if I should or how I can incorporate some more poetic elements into the ending part, when she leaves. reactions enjoyed!

— The End —