Les gens nous disent souvent qu’avoir une relation, être en couple nous préparent à ce qui, nous attends dans le mariage. Ceux-ci nous équipent et nous ouvrent les yeux sur les réalités futures, qui nous attendent.
Aujourd’hui dans ma méditation, Dieu m’a appris que : Notre vie avec Jésus-Christ, La marche chrétienne est un mariage en soi. Au début, notre nouvelle vie carbure à l’amour pur, à l'excitation et un zèle débordant pour les choses de notre époux. Avec le temps, elle commence à se lasser. Le réservoir de notre confiance, prend des coups, se déforme et se perce parfois. On perd l'intérêt pour les choses de notre amoureux. Ce qui se passe dehors commence à nous captiver. Et comme si ça ne suffisait pas ; il y a d'autres hommes qui nous font des propositions ; Ils prétendent pouvoir nous offrir : plus, mieux. La bonne question qu’on apprend à se poser est : où étaient-ils quand j'étais seule, ? Abandonné, rejeté ? Et non : est-ce vrai ? Qu’on t-il à m'offrir ?
Alors dearest children of God. Disons à ses amis qui veulent nous attirer dans ce qu’ils ont choisi. Non merci pour tes cours-préparatoires. Mais chaque jour dans ma marche avec Dieu est un examen et IL me préparent ainsi en seconde position pour l’examen blanc qui est le mariage (si c’est dans mon cursus). Dieu veut lui-même nous enseigner ce qu'on doit savoir.
Alors Leute, don’t forget, you ain’t be afraid to take yours results every day before God “ How was my walk today Father “ ?